La fonction de clonage vocal d'Edimakor AI permet aux utilisateurs de créer des voix off personnalisées et sans effort. Que vous souhaitiez reproduire votre propre voix ou créer des voix off uniques pour des vidéos et des présentations, ce guide vous guidera pas à pas tout au long du processus de clonage vocal, de la configuration à l'exportation de l'audio final.
Partie 1. Démarrer le clonage vocal de l'IA
Téléchargez et installez HitPaw Edimakor sur votre ordinateur. Une fois installé, lancez le logiciel. Il existe 4 sections principales pour localiser l'option Cloner la voix.
- Tout d'abord, depuis l'interface principale, cliquez sur Synthèse Vocale. Dans la fenêtre contextuelle, accédez à la section Ma voix, où vous trouverez Cloner la voix.
- Deuxièmement, sélectionnez Créer une vidéo pour accéder à l'interface d'édition principale. Accédez à Audio > Synthèse vocale, puis recherchez Cloner la voix dans la section Ma voix.
- Troisièmement, accédez à la section Avatar IA. Cliquez sur Veuillez sélectionner la voix de l'avatar et l'option Cloner la voix apparaîtra sous Ma voix. Elle est également disponible dans Talking Photo et Video Lip-sync.
- Quatrièmement, dans la section Diviser le texte en sous-titres, vous pouvez non seulement créer des sous-titres pour votre vidéo, mais également utiliser la fonction de synthèse vocale et appliquer des voix clonées comme voix off.
Partie 2. Télécharger un fichier audio ou enregistrer une voix
Cliquez sur le bouton Cliquer pour cloner pour lancer le processus de clonage. Vous pouvez choisir d'importer un fichier audio ou d'enregistrer votre voix. Pour de meilleurs résultats, choisissez un fichier d'une durée de 10 à 60 secondes.
Importer un fichier audio : cliquez sur Importer et téléchargez un fichier vidéo ou audio avec n’importe quelle voix depuis votre stockage local.
Enregistrer une voix : cliquez sur Accéder à l'enregistrement, puis configurez les paramètres de votre microphone et de votre volume. Appuyez sur le bouton d'enregistrement et lisez à haute voix les exemples de phrases fournis. Une fois terminé, arrêtez l'enregistrement pour continuer.
Partie 3. Prévisualiser et utiliser la voix clonée
Après avoir enregistré la voix ou importé un fichier, Edimakor traitera et générera la voix clonée en quelques secondes.
Prévisualiser et appliquer la voix
Une fois générée, cliquez sur la voix clonée pour la prévisualiser. Renommez la voix et cliquez sur Enregistrer dans la tonalité. Le fichier sera enregistré dans la section Ma voix - Cloner la voix.
Pour utiliser la voix, saisissez le texte que vous souhaitez convertir en parole. Sélectionnez la voix clonée et cliquez sur Générer. Qu'il s'agisse d'une simple synthèse vocale ou d'une synthèse vocale dans AI Avatar, le processus est le même.
La voix clonée peut être utilisée comme voix off pour les vidéos ou enregistrée en tant que fichier audio autonome. Vous pouvez fusionner le fichier audio avec votre vidéo et effectuer d'autres modifications.
Exporter la voix clonée
Pour exporter votre fichier audio, cliquez sur Exporter dans le coin supérieur droit. Ajustez les paramètres dans la fenêtre contextuelle, puis enregistrez le fichier à l'emplacement de votre choix.