Questions fréquemment posées

Actuellement, nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, les prélèvements automatiques, les virements bancaires, les chèques/mandats, les fax de cartes de crédit et factures, etc. La carte de crédit est fortement recommandée, car c'est le moyen le plus rapide de recevoir le code d'enregistrement et le lien de téléchargement après le paiement.

Si vous avez besoin d'une facture après avoir effectué le paiement, veuillez cliquer sur Contactez-nous et envoyez un formulaire en ligne.

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours pour tous les produits. S'il n'y a pas de solution après analyse de votre problème, vous aurez droit à un remboursement. Comme il existe de nombreuses circonstances différentes, nous vous suggérons de lire notre Politique de Remboursement..

Oui, vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment avant la date de renouvellement. Si vous avez besoin d'annuler l'abonnement de votre commande, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance. Nous vous répondrons sous 48 heures. Par ailleurs, vous pouvez également découvrir comment annuler l'abonnement par vous-même grâce à ce tutoriel.

Non, une fois que vous avez passé commande, vous bénéficiez des mises à jour gratuites à vie.

Besoin d'Aide Supplémentaire

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez? Soumettez un formulaire en ligne avec une description détaillée et des captures d'écran si nécessaire. Nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.

get-help