Politique de Confidentialité

Ce produit est fourni par HitPaw (Hong Kong) Limited (ci-après dénommée « HitPaw », « nous » ou « la Société »), dont l'adresse enregistrée est Room 212, Area 10/F, Building C, No. 52, Hung To Road, Kwun Tong, Hong Kong. Le responsable de la sécurité des informations personnelles peut être contacté à [email protected]). Nous attachons une grande importance à la protection de la vie privée de nos utilisateurs (ou « vous ») et nous nous engageons à respecter et à protéger les informations personnelles que nous collectons. Cette politique de confidentialité explique comment nous collectons, utilisons, stockons, partageons et traitons vos informations personnelles lorsque vous utilisez nos produits. Le responsable du traitement des données est HitPaw (Hong Kong) Limited et ses sociétés affiliées (y compris, mais sans s'y limiter, HitPaw (HONGKONG) LIMITED, AFIRSTSOFT CO., LTD).

HitPaw a désigné un représentant de l'UE conformément au Règlement n° 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel (le « RGPD »). Vous pouvez contacter le représentant désigné de HitPaw dans l'UE en écrivant à [email protected].

Cette politique de confidentialité vous aidera à comprendre les éléments suivants :

Ⅰ. Comment nous collectons et traitons vos informations, et quelles informations nous collectons auprès de vous

Ⅱ. Comment nous stockons, protégeons et transmettons vos informations

Ⅲ. Comment nous utilisons les cookies et les technologies similaires

Ⅳ. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles

Ⅴ. Comment gérer vos informations personnelles

Ⅵ. Comment nous traitons les informations personnelles des mineurs

Ⅶ. Autorisations des utilisateurs dans différentes régions pour leurs informations personnelles

Ⅷ. Comment la politique sera mise à jour

Ⅸ. Comment nous contacter

Ⅹ. Politique de confidentialité exclusive de HitPaw GA4 Analytics

Ⅰ. Comment nous collectons et traitons vos informations, et quelles informations nous collectons auprès de vous

1. Les informations personnelles que nous pouvons être amenés à collecter et à utiliser à votre sujet concernant votre utilisation de notre produit incluent les deux circonstances suivantes :

a. Afin de vous fournir les fonctionnalités de base de notre produit, nous pouvons avoir besoin de votre autorisation pour collecter et utiliser les informations nécessaires. Dans le cas où vous refusez de fournir les informations correspondantes, vous ne pourrez pas accéder correctement à notre produit ni l'utiliser.

b. Afin de vous fournir des fonctionnalités supplémentaires de notre produit, vous pouvez avoir la possibilité d'accepter ou de refuser de nous fournir certaines informations vous concernant, et le type et la portée des informations personnelles collectées pour les fonctionnalités de base et les fonctionnalités supplémentaires peuvent différer. Si vous refusez de nous fournir ces informations, vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités supplémentaires ou atteindre les résultats souhaités, mais cela ne vous empêchera pas d'utiliser les fonctionnalités de base.

2. Les scénarios spécifiques dans lesquels nous collectons et utilisons vos informations à des fins fonctionnelles :

1). Visiter ou utiliser nos sites Web/produits/services

Lorsque les utilisateurs visitent notre site Web, votre navigateur envoie certaines informations à notre serveur. Ces informations sont automatiquement enregistrées par notre serveur et font partie des informations du journal des produits Internet. En général, ces informations du journal contiennent le contenu suivant :

Date et heure de la visite et durée d'utilisation du Site ;

Des informations sur la façon dont vous visitez nos sites (y compris la page Web qui vous a conduit à notre site, les termes de recherche saisis dans un moteur de recherche qui vous ont conduit à nos sites) ;

Vos opérations et clics sur nos Sites ;

Date et heure de la visite et durée d’utilisation des Sites ;

Informations sur votre appareil (type d'appareil, clics sur les requêtes Web du navigateur, type et version du navigateur, ainsi que paramètres, plug-ins installés, système d'exploitation, adresse IP). Ces informations sont dans la plupart des cas collectées de manière anonyme.

2). Utilisation de nos produits/services

Lorsque vous utilisez nos sites Web/produits/services, nous pouvons demander diverses autorisations et collecter différentes données selon le produit. En règle générale, si vous utilisez nos sites Web/produits/services, en fonction des fonctionnalités, nous pouvons vous demander l'autorisation d'accéder à l'administrateur système du PC, à la lecture/écriture des fichiers locaux, à la lecture/écriture du registre, à la lecture/écriture du stockage local et à d'autres accès. Les informations personnelles que nous collectons via les autorisations susmentionnées se limitent aux éléments suivants : type d'appareil, nom ou modèle de l'appareil, spécification de l'appareil, identifiant de l'appareil, système d'exploitation et sa version, version du logiciel, navigateur et sa version, résolution de l'écran, paramètre de langue, adresse MAC, FAI, taille et nom du fichier avec lequel vous travaillez (mais pas la documentation du fichier d'origine), informations de journal de l'opération ; journaux d'opérations du produit de bureau, rapports d'incident d'opération, etc.

3). Création de votre compte

Vous pouvez créer un compte lorsque vous visitez ou utilisez nos sites Web/produits/services pour mieux profiter de leur expérience. Lors de la création d'un nouveau compte, vous devrez peut-être fournir tout ou partie des informations suivantes : votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, vos comptes de réseaux sociaux, votre pays/région, etc. Ces informations sont utilisées pour la création de compte et l'auto-affichage de l'utilisateur, et vous aideront à récupérer votre compte plus facilement si vous rencontrez des problèmes de compte tels que la perte de votre compte.

4). Connexion ou partage avec des services tiers

En vous inscrivant ou en vous connectant avec un compte tiers (tel que Google, Facebook, Apple ID, etc.) ou en le partageant avec les tiers susmentionnés. Aux fins mentionnées ci-dessus, vous reconnaissez et consentez à ce que nous puissions acquérir et collecter des informations vous concernant auprès de ces tiers ou fournir vos informations, telles que votre profil personnel (identifiant, avatar, etc.) qui sont accessibles au public à des tiers, et d'autres informations que vous avez accepté d'autoriser sur la page d'autorisation.

5). Transaction et paiement

Lorsque vous effectuez un achat et une transaction de paiement pour notre produit, nous collectons les informations de facturation que vous soumettez vous-même : nom et adresse e-mail, pays/région, code postal, six premiers et quatre derniers chiffres de votre compte de carte de crédit, date d'expiration de la carte de crédit, adresse de facturation, type de produit que vous achetez, montant que vous payez dans votre devise, identifiant d'abonnement, URL liées à l'abonnement (telles que l'URL de la page de confirmation d'achat, l'URL d'annulation d'abonnement, l'URL du PDF de la facture).

Nous utiliserons les informations de transaction et de paiement pour traiter la facturation, les renouvellements et tout service de remboursement ultérieur lié à votre commande. Les informations pertinentes seront également utilisées à des fins de tenue de registres financiers internes.

Nous ne collectons ni ne traitons les données relatives à vos instruments de paiement tels que les numéros de carte de crédit, les numéros de compte bancaire ou les comptes PayPal. Ces informations sont collectées, traitées et stockées par nos processeurs de paiement qualifiés.

6). Service client et gestion des litiges

Lorsque vous nous contactez ou soumettez une demande de résolution d'une vente en cours, d'un service après-vente ou d'un litige, nous pouvons vous demander de fournir les informations personnelles nécessaires pour vérifier votre identité afin de garantir la sécurité de votre compte et de notre système. Afin de vous joindre facilement, de vous aider à résoudre les problèmes en temps opportun ou de conserver des enregistrements des solutions et des résultats de ces problèmes. Nous pouvons archiver vos enregistrements de vos communications, correspondances/appels et contenus associés (y compris les informations de compte, l'adresse, l'adresse e-mail, d'autres informations de contact et d'autres informations que vous fournissez pour prouver les faits pertinents) avec nous. Nous pouvons également utiliser d'autres informations vous concernant pour fournir un service client et pour améliorer la qualité de ce service, y compris les informations que vous fournissez lorsque vous contactez le service client et les informations que vous nous envoyez en réponse à une enquête.

7). Collecte de données sur les accidents

En cas de panne d'un utilisateur lors de la visite ou de l'utilisation de nos sites Web/produits/services, nous demanderons à l'utilisateur individuellement s'il souhaite nous envoyer les rapports originaux afin d'identifier la cause du bogue pour que nous puissions résoudre le problème. Nous ne collecterons pas les rapports originaux des utilisateurs tant qu'ils ne nous auront pas donné leur consentement.

8). Autres contenus

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires ou de vos avis sur nos produits dans la section commentaires de la boutique de logiciels ou sur d'autres plateformes publiques. Nous utiliserons les données des commentaires pour améliorer nos produits. Nous pouvons utiliser les commentaires (avec vos informations pertinentes) que vous publiez à des fins de marketing pour fournir aux consommateurs et aux consommateurs potentiels des informations sur nos produits, et pour que d'autres puissent mieux comprendre et utiliser nos produits.

Lors de votre utilisation de nos sites Web/produits/services, nous pouvons vous montrer des publicités pour les produits et services HitPaw qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Si vous souhaitez annuler l'objectif susmentionné, vous pouvez nous contacter via le service client ou les formulaires en ligne sur nos sites Web.

Nous traitons les données d'utilisation des produits et les données d'installation des produits afin de faciliter, d'évaluer et de vérifier votre utilisation de nos produits et services. Nous utiliserons également les données d'utilisation des produits à des fins statistiques et analytiques internes, ainsi que pour évaluer et améliorer l'expérience des utilisateurs des produits en identifiant les préférences des clients et en analysant les données de panne. Si vous souhaitez annuler l'objectif susmentionné, vous pouvez nous contacter via le service client ou les formulaires en ligne sur nos sites Web.

Lors de l'utilisation de notre site Web/produit/service, nous ne collectons pas intentionnellement vos informations personnelles sensibles. Même si vous les téléchargez volontairement, nous ne les identifierons pas délibérément. Ces informations ne sont utilisées que pour fournir des services ou des fonctionnalités pertinents, et nous utiliserons des méthodes légales et conformes pour utiliser et stocker les informations susmentionnées sans aucune autre finalité.

3. D'une part, nous avons besoin de l'accès aux autorisations et informations susmentionnées pour vous fournir des services spécifiques. Nous en avons également besoin pour des statistiques et des analyses internes, pour analyser votre utilisation de nos sites Web et de nos produits et comprendre comment ils sont utilisés. Ce faisant, nous sommes censés améliorer nos produits et services, ainsi que l'expérience utilisateur. Si vous refusez cet accès ou n'êtes pas d'accord avec la collecte de ces informations, vous ne pourrez pas utiliser ces fonctionnalités et nous répondrons à vos demandes et besoins en temps opportun. Vous ne pourrez pas utiliser le service spécifique, mais cela n'affectera pas votre utilisation régulière de nos autres services.

Ⅱ. Comment nous stockons, protégeons et transférons vos informations

Nous déterminerons différentes périodes de conservation en fonction du type d’informations, de la finalité pour laquelle nous utilisons les informations et de la période requise pour atteindre les finalités décrites dans la Politique, à moins qu’une durée de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi applicable.

Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos informations contre la perte, le vol, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération ou la destruction. Et aidez-nous à protéger votre compte et vos informations personnelles en utilisant des mots de passe sophistiqués. Sachez que les systèmes et les réseaux de communication que vous utilisez pour accéder à nos produits/services peuvent être sujets à des problèmes de sécurité à d'autres étapes indépendantes de notre volonté. Veuillez comprendre que dans le secteur de l'Internet, en raison des limites et du développement rapide de la technologie et de l'existence possible d'attaques malveillantes, même si nous faisons de notre mieux pour renforcer les mesures de sécurité, il n'est pas toujours possible de garantir une sécurité des informations à 100 %.

Compte tenu de la portée mondiale de notre activité et afin de vous fournir des services continus à l'échelle mondiale, nous pouvons transférer les données que nous collectons à votre sujet vers des serveurs sécurisés ou des centres de données situés en dehors du pays/de la région où les données ont été initialement collectées (y compris les États-Unis, l'Espace économique européen (EEE) ou le Japon) pour stockage et/ou traitement. Lorsque nous transférons vos données vers des pays/régions en dehors du pays où les données ont été initialement collectées, nous protégeons les données conformément aux explications fournies dans la présente politique de confidentialité et nous nous conformons aux exigences légales applicables pour garantir une protection adéquate des données.

Ⅲ. Comment nous utilisons les cookies et les technologies similaires

Pour que nos sites Web et nos produits fonctionnent correctement, pour faciliter votre expérience de visite et pour vous recommander des informations susceptibles de vous intéresser, nous pouvons stocker de petits fichiers de données appelés Cookie sur votre ordinateur ou appareil mobile. Les cookies permettent aux sites Web de stocker vos préférences et d'autres données pour vous aider à vous épargner les tracas liés au remplissage d'informations personnelles et à la saisie répétée de votre historique de recherche. Nous pouvons également utiliser cette technologie pour recommander, afficher et diffuser des contenus qui vous intéressent. Nous n'utiliserons pas les cookies à d'autres fins que celles décrites dans la présente politique de confidentialité. Vous pouvez gérer ou supprimer les cookies selon vos préférences. La plupart des navigateurs disposent de fonctionnalités permettant de bloquer les cookies et vous pouvez effacer tous les cookies enregistrés sur votre ordinateur avec les paramètres du navigateur, mais veuillez noter que si vous désactivez tous les cookies, certaines parties de nos sites Web peuvent ne pas fonctionner correctement. Pour plus d'informations sur la façon de modifier les paramètres de votre navigateur, veuillez consulter la page de paramètres correspondante du navigateur que vous utilisez.

IV. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles

Afin de garantir la mise en œuvre de nos fonctionnalités liées aux produits et les performances sûres et stables de nos applications, et parce que certaines fonctionnalités de nos produits ne peuvent pas être exécutées par nous seuls, nous pouvons partager ou confier certaines de vos informations personnelles à des tiers tels que nos partenaires afin de garantir la mise en œuvre fluide de nos fonctionnalités de produits. Vous acceptez que nous puissions partager vos informations personnelles avec des sociétés affiliées qui prennent en charge nos fonctionnalités, et avec des tiers que nous intégrons ou auxquels nous accédons, dans le but de vous fournir les services. Le support fourni par ces tiers comprend la fourniture de l'analyse des données, le stockage des données, le traitement des paiements, le support du traitement des images. Nos sociétés affiliées à nos fonctionnalités ne sont pas autorisées à utiliser vos informations personnelles à d'autres fins que celles énoncées dans la présente politique de confidentialité et les fins énoncées dans les présentes. Elles doivent obtenir votre consentement autorisé séparément si elles souhaitent modifier les finalités pour lesquelles les informations personnelles sont traitées.

Vous acceptez que, en cas de fusion, de séparation, d'acquisition ou de liquidation, vos informations personnelles puissent être transférées dans le cadre de cette transaction. Nous assurerons la confidentialité de ces informations au moment du transfert et veillerons à ce que vous soyez informé du nom et des coordonnées du destinataire. Nous exigerons également que le nouveau destinataire de vos informations personnelles reste soumis à la présente politique de protection des informations personnelles ou nous exigerons du destinataire qu'il demande à nouveau votre consentement autorisé.

Nous pouvons divulguer toutes vos informations pour des raisons ultérieures : en réponse à une assignation à comparaître, une ordonnance d'un tribunal, une procédure judiciaire, une demande des forces de l'ordre, une réclamation légale ou une enquête gouvernementale, pour protéger et défendre les droits, les intérêts et la sécurité de la plateforme, de nos sociétés affiliées, des utilisateurs ou du public.

V. Comment gérer vos informations personnelles

Vous avez le droit d'accéder, de corriger et de supprimer les informations que nous collectons à votre sujet. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, ou si vous avez des questions sur les informations personnelles que nous avons collectées et/ou partagées à votre sujet, ou si vous souhaitez retirer votre consentement à notre traitement (c'est-à-dire supprimer entièrement votre compte), veuillez nous contacter à :[email protected].

Nous donnerons suite aux demandes de l'Utilisateur et fournirons les informations gratuitement, sauf si les demandes sont manifestement infondées ou excessives (notamment en raison de leur caractère répétitif), auquel cas nous pourrons facturer des frais raisonnables (prenant en compte les coûts administratifs liés à la fourniture des informations ou de la communication, ou à la prise de l'action demandée), ou refuser de donner suite à la demande.

Ⅵ. Comment nous traitons les informations personnelles des mineurs

Si vous êtes mineur, vous devez utiliser nos services après avoir obtenu le consentement préalable de votre parent ou tuteur légal (collectivement, « tuteur »). Nous recommandons aux tuteurs de mineurs de lire attentivement cette politique et nous recommandons également aux mineurs d'obtenir le consentement et les conseils préalables de leurs tuteurs avant de soumettre des informations personnelles dans le cadre de votre utilisation de nos services. Si vous êtes le tuteur légal d'un mineur, veuillez vous assurer que le mineur dont vous avez la garde utilise nos produits ou services avec votre consentement autorisé. Si vous avez des questions sur les informations personnelles d'un mineur dont vous avez la garde, veuillez nous contacter par les moyens indiqués dans la présente politique de confidentialité.

Nous ne nous adressons pas aux enfants de moins de 13 ans et nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si nous apprenons que nous avons collecté des informations personnelles sur un enfant de moins de 13 ans, nous prendrons des mesures raisonnables pour supprimer ces informations de nos fichiers dès que possible, à moins que nous ayons une obligation légale de les conserver. Veuillez nous contacter si vous pensez que nous avons des informations provenant ou concernant un enfant de moins de 13 ans :[email protected].

Ⅶ. Autorisations des utilisateurs dans différentes régions pour leurs informations personnelles

Le RGPD, la loi japonaise relative à la protection des données personnelles et d'autres lois applicables en matière de protection des données confèrent certains droits aux personnes concernées. De manière générale, vous avez, ou pouvez avoir, le droit (comme le prévoient plus en détail les lois applicables en matière de protection des données) : 

  • Le droit d'être informé : L'utilisateur a le droit de recevoir des informations claires, transparentes et facilement compréhensibles sur la manière dont HitPaw collecte et utilise les données personnelles et sur ses droits. C'est la raison pour laquelle HitPaw fournit à l'utilisateur les informations contenues dans cette politique de confidentialité.
  • Le droit d'accès : L'Utilisateur a le droit d'obtenir l'accès à ses Données Personnelles (si HitPaw les traite), et à certaines autres informations (similaires à celles fournies dans la présente politique de confidentialité).
  • Le droit de rectification : L’Utilisateur a le droit de faire rectifier ses données personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes.
  • Le droit à l'effacement : Ce « droit à l'oubli » permet à l'Utilisateur de demander la suppression ou le retrait de ses données personnelles lorsqu'il n'existe aucune raison impérieuse pour que HitPaw continue à les utiliser.
  • Le droit de retirer son consentement : L’Utilisateur a le droit de retirer un consentement précédemment fourni au traitement de ses informations personnelles.
  • Le droit de s’opposer au traitement : L’Utilisateur a le droit de s’opposer, pour des raisons tenant à sa situation particulière, à tout moment, au traitement de ses données personnelles.
  • Le droit de restreindre le traitement : Dans certaines circonstances, l'Utilisateur a le droit de « bloquer » ou de supprimer toute utilisation ultérieure de ses données personnelles.
  • Le droit à la portabilité des données : de recevoir ses données personnelles fournies à HitPaw dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et a le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement.
  • Le droit de déposer une plainte : de déposer une plainte concernant notre traitement de vos informations personnelles auprès d’une autorité de contrôle locale.

Il est important de savoir que ces droits peuvent ne pas être absolus. Par exemple, si vous retirez votre consentement au traitement de vos informations personnelles, nous pourrons peut-être continuer à traiter vos informations personnelles dans la mesure requise ou autorisée par la loi, notamment dans le cadre de l'exercice et de la défense de nos droits légaux ou du respect de nos obligations légales et réglementaires.

En cas de fuite de données, nous informerons les autorités réglementaires et les utilisateurs des informations divulguées en temps opportun. Si vous avez des questions sur les sujets couverts par cette politique, veuillez contacter notre délégué à la protection des données à [email protected].

Pour exercer les droits ci-dessus, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse e-mail du service client : [email protected], ou remplissez notre formulaire de demande ici.

Droits relatifs aux informations personnelles des résidents de Californie

Conformément à la loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (CCPA), telle que modifiée par la loi californienne sur les droits à la vie privée (CPRA), les résidents de Californie bénéficient de certains droits concernant leurs informations personnelles, comme décrit ci-dessous. Ces droits ne sont pas absolus et sont soumis à certaines exceptions plus amplement énoncées dans la CCPA. Les résidents de Californie ont le droit de ne pas recevoir de traitement discriminatoire de notre part pour l'exercice des droits à la vie privée conférés par la CCPA. Les résidents de Californie ont le droit d'obtenir l'accès à leurs données personnelles (si HitPaw les traite) et à certaines autres informations (similaires à celles fournies dans la présente politique de confidentialité).

Les résidents de Californie ont le droit de demander aux entreprises de cesser de vendre ou de partager leurs informations personnelles (« opt-out »), notamment via un contrôle de confidentialité global activé par l'utilisateur. Les entreprises ne peuvent pas vendre ou partager vos informations personnelles après avoir reçu votre demande de désinscription, sauf si vous les autorisez ultérieurement à le faire à nouveau.

Chaque résident de Californie a le droit de demander, sous réserve de certaines exceptions décrites dans le CCPA, que nous divulguions à ce résident :

  • les catégories d’informations personnelles que nous avons collectées à leur sujet,
  • les catégories de sources à partir desquelles les renseignements personnels sont collectés,
  • l'objectif commercial ou professionnel de la collecte ou de la vente des renseignements personnels,
  • les catégories de tiers avec lesquels nous avons partagé les informations personnelles,
  • les éléments spécifiques d’informations personnelles que nous avons collectés à leur sujet (collectivement, une « demande de savoir »),

Les résidents de Californie ont le droit de restreindre notre utilisation des informations personnelles sensibles collectées à votre sujet.

Au cours des douze derniers mois, nous avons collecté et continuerons à collecter à l’avenir les catégories d’informations personnelles citées dans la section intitulée « Les informations personnelles que nous collectons » ci-dessus. Cela comprend les catégories d’informations personnelles suivantes définies dans le CCPA : identifiants, informations personnelles décrites dans la section 1798.80 du Code civil de Californie, caractéristiques des classifications protégées par la loi californienne ou fédérale, informations sur l’activité Internet ou autre réseau électronique, données de géolocalisation, informations professionnelles ou liées à l’emploi et informations personnelles sensibles. Nous collectons et utilisons ces informations à partir des sources décrites dans la section intitulée « Comment nous collectons et traitons vos informations, et quelles informations nous collectons auprès de vous » ci-dessus, et partageons ces informations avec des tiers comme décrit dans la section intitulée « Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles » ci-dessus.

Nous ne vendons pas vos informations personnelles telles que définies par la CCPA ni ne les partageons à des fins de publicité comportementale intercontextuelle et nous n'avons pas connaissance réelle que nous vendons ou partageons les informations personnelles de consommateurs de moins de 16 ans. Nous n'utilisons ni ne divulguons d'informations personnelles sensibles à des fins autres que celles autorisées spécifiquement identifiées dans la CCPA et ses règlements d'application.

Droit de demander la suppression des informations personnelles

Chaque résident de Californie a le droit de demander la suppression de ses informations personnelles que nous collectons ou conservons (une « demande de suppression »), sous réserve de certaines exceptions énoncées dans le CCPA.

Processus de vérification des demandes des résidents de Californie

Chaque résident de Californie a le droit de demander la correction de toute information personnelle inexacte que nous conservons (une « demande de correction »), sous réserve de certaines exceptions énoncées dans le CCPA.

Pour faire la demande susmentionnée, vous pouvez envoyer un e-mail au service client par e-mail :[email protected],ou remplissez notre formulaire de demande ici.

Processus de vérification des demandes des résidents de Californie

Afin de protéger votre confidentialité et votre sécurité, avant de traiter toute demande de renseignements, demande de suppression ou demande de correction que vous pourriez soumettre, nous devons vérifier votre identité. Nous vérifierons votre identité en vous demandant de fournir certaines données que nous avons déjà collectées auprès de vous pour confirmer qu'elles correspondent à nos dossiers. Dans certains cas, des étapes de vérification supplémentaires peuvent être requises.

Agents autorisés

Les résidents de Californie ont le droit de désigner un agent autorisé pour faire une demande en leur nom en vertu de la CCPA. Avant de traiter une demande faite par un tel agent autorisé, nous vous demandons de fournir à votre agent autorisé une autorisation écrite pour soumettre une telle demande et nous demandons que vous ou votre agent autorisé nous fournissiez une copie de cette autorisation écrite. De plus, nous vous demandons de vérifier votre identité conformément à la procédure décrite ci-dessus.

Conservation des informations personnelles

Vos informations personnelles seront conservées conformément à notre politique de confidentialité des données.

Nous conservons des informations personnelles de différents types ou relatives à différentes catégories de personnes pendant des durées différentes, en fonction de leur finalité commerciale. Par exemple, les informations sur les personnes qui ont postulé à un emploi chez nous seront conservées pendant une période plus courte que les informations sur les personnes qui ont effectivement travaillé pour nous.

Les durées de conservation des informations sont basées sur les exigences des lois applicables en matière de protection des données et sur la finalité pour laquelle les informations sont collectées et utilisées. Nous tenons compte des dispositions légales et réglementaires qui imposent une conservation minimale des informations. Nous tenons également compte des délais de prescription pour intenter une action en justice et des bonnes pratiques du secteur juridique.

Si vous avez des questions sur les sujets abordés dans cette politique, vous pouvez envoyer un e-mail au service client par e-mail :[email protected]

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous révisons régulièrement cette politique de confidentialité et pouvons y apporter des modifications à mesure que nos services ou nos pratiques de confidentialité évoluent, ou comme l'exigent les lois ou réglementations en vigueur. Les futures versions de notre politique de confidentialité seront disponibles sur notre site Web. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour être informé de la manière dont nous utilisons vos informations personnelles.

Ⅷ. Comment la politique sera mise à jour

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Lorsque nous mettons à jour la politique de confidentialité, nous vous en informerons en mettant à jour la date de « dernière mise à jour » en haut de la nouvelle politique de confidentialité, en publiant la nouvelle politique de confidentialité ou en fournissant tout autre avis requis par la loi applicable. Nous vous recommandons de consulter la politique de confidentialité chaque fois que vous visitez la plateforme pour rester informé de nos pratiques de confidentialité. Si vous n'acceptez pas les modifications en vigueur, vous cesserez d'accéder à notre produit ou de l'utiliser à la date d'entrée en vigueur déterminée par les modifications, et les modifications n'auront aucun effet sur vous. Si vous continuez à accéder à notre produit ou à l'utiliser après la date d'entrée en vigueur des modifications, vous serez réputé avoir accepté les modifications en vigueur.

Ⅸ. Comment nous contacter

Si vous avez des questions, des demandes de renseignements, des avis, des suggestions ou des plaintes concernant la Politique ou la protection des renseignements personnels, vous pouvez nous contacter par les moyens suivants :

a. envoyer des e-mails à notre boîte mail du service client : [email protected]

b. soumettre des formulaires en ligne à Centre d'assistance HitPaw

Ⅹ.Politique de confidentialité exclusive de HitPaw GA4 Analytics

La politique de confidentialité susmentionnée s'applique également au produit HitPaw GA4 Analytics, mais pour le produit HitPaw GA4 Analytics, cette section spécifique remplace les sections « Ⅰ Comment nous collectons et traitons vos informations, et quelles informations nous collectons auprès de vous » et « III. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles » dans la politique de confidentialité précédente.

Ⅰ . Comment nous collectons et traitons vos informations, et quelles informations nous collectons auprès de vous

1、Lorsque vous utilisez nos produits, nous devons obtenir votre autorisation pour les informations suivantes via les services API de Google :

Consultez l’adresse e-mail principale de votre compte Google à des fins d’identification et pour associer nos services à votre compte Google.

Consultez vos informations personnelles, y compris toutes les informations personnelles que vous avez rendues publiques, à des fins d'identification et d'autorisation.

Consultez et téléchargez vos données Google Analytics afin de pouvoir visualiser vos propres données Google Analytics et les télécharger sur vos feuilles de calcul Google.

Consultez, modifiez, créez et supprimez toutes vos feuilles de calcul Google Sheets afin de pouvoir lire les données des feuilles de calcul ou écrire des données dans Google Sheets.

Affichez et gérez les feuilles de calcul dans lesquelles cette application a été installée, afin de pouvoir détecter vos feuilles de calcul Google ouvertes et sélectionner leur contenu.

Affichez et exécutez du contenu Web tiers dans des invites et des barres latérales dans les applications Google, afin de pouvoir afficher des menus et des barres latérales supplémentaires dans Google Sheets.

Connectez-vous à un service externe afin de pouvoir visualiser et télécharger vos données Google Analytics et les télécharger sur vos feuilles de calcul Google.

Autorisez cette application à s'exécuter lorsque vous n'êtes pas présent, afin que le produit puisse interagir et s'intégrer à Google Sheets.

Consultez, modifiez, créez et supprimez uniquement les fichiers Google Drive spécifiques que vous utilisez avec cette application, afin de fournir une expérience utilisateur plus sécurisée et personnalisée, et de garantir que vous ne pouvez manipuler que des fichiers spécifiques sans déranger les autres.

2. Lorsque vous utilisez notre produit, nous collectons vos informations de base de manière anonyme (telles que la date et l'heure de connexion, les fonctionnalités fréquemment utilisées, le contenu fréquemment cliqué, les pages fréquemment visitées, etc.) afin de fournir et d'améliorer notre service. Sur la base de l'analyse de ces informations collectées, nous pouvons modifier les fonctionnalités existantes ou en développer de nouvelles.

3. Notre utilisation des plugins et le transfert vers toute autre application des informations reçues des API Google seront conformes à la politique relative aux données utilisateur des services API de Google, y compris les exigences d'utilisation limitée. Ces données ne seront utilisées que pour la fonctionnalité de nos produits que vous utilisez et les informations seront stockées sur vos propres serveurs et ne seront ni collectées ni stockées par nous. De plus, ces informations ne seront transférées qu'entre les produits sélectionnés par vous et ce transfert n'aura lieu que sur vos propres serveurs et nous ne transférons pas et ne pouvons pas transférer activement ces données.

II. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles

Lorsque vous utilisez notre produit, le plug-in lit uniquement vos données Google Analytics et Google Sheets en fonction de vos actions et collecte des informations à utiliser par écrit dans vos feuilles de calcul Google. Nous n'enregistrons activement aucune information et nous ne partageons, ne transférons ni ne divulguons vos informations à des tiers.